Gestion du personnel et des salaires

 
La gestion du personnel et des salaires ne cesse de se complexifier. Nous faisons face à ses exigences et réalisons ces tâches pour vous:
  • Décompte des salaires
  • Traitements des assurances sociales dans toute la Suisse (dans le respect des directives cantonales)
  • Attestations de salaire
  • Décomptes des retenues d’impôt à la source
  • Statistiques salariales et comptes-rendus
  • Conseil et assistance pour des questions en matière d’assurances sociales, droit du travail et autorités
  • Assistance pour le règlement des dépenses et du personnel
  • Accompagnement lors du contrôle AVS de l‘employeur
  • Gestion de dossiers personnels
Déroulement d’une possible collaboration
  • En tenant compte de vos besoins spécifiques en tant que client, nous créons votre valeur ajoutée.”

    Marine Heiz
  • Chaque mois, des milliers d’employés s’attendent à recevoir un salaire exact. Cette exigence de qualité me stimule au quotidien.”

    Sarah Mombelli
Votre contact